top of page
DSCF4183_edited.png

À quoi s'attendre

sand.jpg

Le déroulement de la journée

Vous pouvez déposer votre campeur n’importe quand entre 8h et 8h20. Les moniteurs regagneront ensuite le Camp pour lancer les activités de la journée. Tous les matins, les campeurs se rendront dans leur cabine. Ensuite, l’aventure commence! Chaque journée prend fin à 16h15. Vous devez passer reprendre votre campeur après la fermeture du camp à 16h15. Nous demandons aux parents de passer prendre tous les campeurs au plus tard à 16h30. Si ce n’est pas possible, veuillez prendre d’autres dispositions et nous faire savoir qui passera les prendre.

 

Ce dont chaque campeur a besoin

Prévoyez un repas copieux, beaucoup de collations, une bouteille d’eau (que le campeur peut remplir au Camp), un maillot de bain,

une serviette, de la crème solaire, du chasse-moustiques et

des vêtements adaptés à la météo.

 

Ramasser et déposer

Pour déposer les campeurs le matin: deux options

s’offrent à vous.

  1. Vous pouvez vous garer dans le grand terrain de
    stationnement proche du boulevard St. George et
    accompagner votre enfant à pied.

  2. Vous pouvez le ou la déposer au débarcadère.
    Un conseiller sera sur les lieux pour accueillir les
    campeurs et pour leur indiquer le chemin menant à leur chalet.

 

Pour passer reprendre les campeurs: Nous demandons aux parents de se garer dans le grand terrain de stationnement proche du boulevard St. George et de faire le trajet à pied pour passer reprendre leur enfant à leur chalet. Vous devez signer le registre pour repartir avec l’enfant à la fin de la journée.

Feux de camp

Les feux de camp sont une partie précieuse de notre expérience de camp. Cet été, ce seront les vendredis à partir de 16h30. La famille, les amis et la communauté sont invités à se joindre à nous à ce moment-là pour regarder l'émission!

 

Téléphones cellulaires et appareils électroniques

Personne n’en a besoin, et nous encore moins! Nous demandons aux campeurs de ne pas apporter de téléphone cellulaire, d’iPod ni d’autres appareils électroniques. Ils doivent se déconnecter pendant leur séjour au camp. Si les parents et les campeurs doivent communiquer

durant la journée, ils peuvent toujours appeler au bureau du Camp. Assurez vous que vos campeurs n’apportent pas au Camp de téléphone cellulaire ou d’autres appareils électroniques.

 

Le début et la fin de la journée

Le matin et à la fin de la journée, le débarcadère sera achalandé! Nous vous demandons de bien vouloir suivre notre signalisation et nos instructions pour le ramassage et le retour.

 

Si vous voulez faire un dernier câlin avant que votre campeur commence sa journée, nous vous demandons de vous garer dans le terrain de stationnement avant (en prenant la première sortie à gauche quand vous arrivez) et de l’accompagner aux Camp.

 

Conseil amical

Les journées sont occupées. Passer TOUTE la journée en plein air fait partie du plaisir d’être au Camp. Il va de soi que chaque groupe a sa propre cabine quand il veut être à l’intérieur. Mais qui veut rester à l’intérieur dans un camp? C’est probablement une bonne idée de s’assurer que les vêtements des campeurs sont adaptés à la météo et leur permettent de se salir!

CamperDropOff.png

«Si tu peux le rêver, tu peux le faire»

IMG_6919.jpeg
Pickup & Drop Off
bottom of page

top of page
DSCF4183_edited.png

What to Expect

sand.jpg

The Run of a Day

Drop off is between 8:00am and 8:20am every morning. After "opening" each morning, the Campers will go to their own cabin. Once the day begins, the adventures could take them just about anywhere (the park is big and our imaginations are endless)! Each day ends at 4:15pm with a similar tradition of having our “Closing.” Pickup is between 4:15pm and 4:30pm. If this is not possible, please make alternate arrangements and let us know who will be picking them up.

 

What Each Camper Needs

Every Camper should bring a big lunch, lots of snacks, a water bottle (can be filled at Camp), swim-wear, a towel, sunscreen, bug spray, and weather appropriate clothing.

 

Pickup & Drop Off

Drop Off: You have two options for dropping your

Camper off in the mornings. 

  1. You can park in the large parking lot off
    St. George and walk them in

  2. You can drop them off at the roundabout! We will
    have a Counsellor there to greet the Campers and
    point them in the direction of their cabin.

 

Pickup: We ask that parents park in the large parking

lot off St George and walk in to pick up their Campers

from their cabin. All Campers must be signed out at the

end of the day! Campers should be picked up between

4:15pm and 4:30pm. 

Campfires

Campfires are a treasured part of our Camp experience. This summer, they will be Fridays starting at 4:30pm. Family, friends, and the community are welcome to join us at that time to watch the show!

 

Cell Phones & Electronics

Who needs them?? Not us! We ask that Campers don’t bring cell phones, iPods, or anything else that has that electronic buzz. Let’s disconnect for a while! If parents and Campers need to get a hold of each other during the day, the office phone is always available. Please ensure that your Camper does not bring those pesky electronics.

 

Starting & Ending Each Day

There’s lots of Camp families coming through our drop-off loop each day, which means it can get a little busy at times! We ask that you please follow our signage and directions to the drop off loop or front parking lot.

 

If you do want to give that extra hug before your Camper starts the day, we will ask that you park in the front parking lot (your first left when driving in) and walk your Camper into Camp! There is no parking in the drop-off loop in the mornings. 

 

Friendly Tip

The days are active and being outside ALL day is part of the fun. Sure, each group has their own cabin when they want to be inside, but who wants to be inside?? With that in mind it’s probably a good idea to make sure the clothes that they wear to Camp are weather-appropriate and okay to get dirty!

Screenshot 2023-07-31 at 8.17.27 AM.png

"If you can dream it, you can do it."

IMG_6919.jpeg
bottom of page