top of page
DSCF4183_edited.png

À quoi s'attendre

sand.jpg

Le déroulement de la journée

Vous pouvez déposer votre campeur n’importe quand entre 8h et 8h20. Les moniteurs regagneront ensuite le Camp pour lancer les activités de la journée. Tous les matins, les campeurs se rendront dans leur cabine. Ensuite, l’aventure commence! Chaque journée prend fin à 16h15. Vous devez passer reprendre votre campeur après la fermeture du camp à 16h15. Nous demandons aux parents de passer prendre tous les campeurs au plus tard à 16h30. Si ce n’est pas possible, veuillez prendre d’autres dispositions et nous faire savoir qui passera les prendre.

 

Ce dont chaque campeur a besoin

Prévoyez un repas copieux, beaucoup de collations, une bouteille d’eau (que le campeur peut remplir au Camp), un maillot de bain,

une serviette, de la crème solaire, du chasse-moustiques et

des vêtements adaptés à la météo.

 

Ramasser et déposer

Pour déposer les campeurs le matin: deux options

s’offrent à vous.

  1. Vous pouvez vous garer dans le grand terrain de
    stationnement proche du boulevard St. George et
    accompagner votre enfant à pied.

  2. Vous pouvez le ou la déposer au débarcadère.
    Un conseiller sera sur les lieux pour accueillir les
    campeurs et pour leur indiquer le chemin menant à leur chalet.

 

Pour passer reprendre les campeurs: Nous demandons aux parents de se garer dans le grand terrain de stationnement proche du boulevard St. George et de faire le trajet à pied pour passer reprendre leur enfant à leur chalet. Vous devez signer le registre pour repartir avec l’enfant à la fin de la journée.

Feux de camp

Les feux de camp sont une partie précieuse de notre expérience de camp. Cet été, ce seront les vendredis à partir de 16h30. La famille, les amis et la communauté sont invités à se joindre à nous à ce moment-là pour regarder l'émission!

 

Téléphones cellulaires et appareils électroniques

Personne n’en a besoin, et nous encore moins! Nous demandons aux campeurs de ne pas apporter de téléphone cellulaire, d’iPod ni d’autres appareils électroniques. Ils doivent se déconnecter pendant leur séjour au camp. Si les parents et les campeurs doivent communiquer

durant la journée, ils peuvent toujours appeler au bureau du Camp. Assurez vous que vos campeurs n’apportent pas au Camp de téléphone cellulaire ou d’autres appareils électroniques.

 

Le début et la fin de la journée

Le matin et à la fin de la journée, le débarcadère sera achalandé! Nous vous demandons de bien vouloir suivre notre signalisation et nos instructions pour le ramassage et le retour.

 

Si vous voulez faire un dernier câlin avant que votre campeur commence sa journée, nous vous demandons de vous garer dans le terrain de stationnement avant (en prenant la première sortie à gauche quand vous arrivez) et de l’accompagner aux Camp.

 

Conseil amical

Les journées sont occupées. Passer TOUTE la journée en plein air fait partie du plaisir d’être au Camp. Il va de soi que chaque groupe a sa propre cabine quand il veut être à l’intérieur. Mais qui veut rester à l’intérieur dans un camp? C’est probablement une bonne idée de s’assurer que les vêtements des campeurs sont adaptés à la météo et leur permettent de se salir!

CamperDropOff.png

«Si tu peux le rêver, tu peux le faire»

IMG_6919.jpeg
Pickup & Drop Off
bottom of page