Mise à jour relative au covid

COVID-19

Il est possible de louer, depuis le 1er septembre 2020, le Pavillon Rotary du parc du Centenaire et le Pavillon Rotary du parc Mapleton. Conformément aux recommandations et aux exigences du gouvernement du Nouveau-Brunswick, nous avons établi un plan opérationnel. Les procédures et les politiques en vigueur auront probablement des répercussions sur les groupes qui souhaitent louer ces pavillons. Il faut noter que les règles et les règlements des espaces publics ne sont pas les mêmes que ceux qui s’appliquent aux événements qui se déroulent dans les maisons.

Nous communiquerons avec les groupes qui ont déjà fait des réservations afin de confirmer que les nouveaux règlements sont toujours adaptés à leur événement.

Nous inviterons les nouveaux groupes à prendre connaissance des détails afin de confirmer qu’ils sont d’accord pour respecter les consignes pendant leur événement.

Vous pouvez consulter la version complète du plan opérationnel en cliquant sur ce lien.

Voici les détails importants à noter dans notre document opérationnel :

  • la capacité d’accueil de chaque pavillon a été considérablement limitée;
  • au moment d’écrire ces lignes, nous ne pouvons pas offrir de services de traiteur;
  • nous reverrons et actualiserons ces restrictions à mesure que la situation évoluera.

Comme de coutume, si vous avez des questions ou qu’il vous faut des précisions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone (506‑853‑3507) ou par courriel (Office@CampCentennial.ca).

Pavillon du parc Mapleton
Pavillon du parc du Centenaire