Mise à jour relative au covid

Des programmes d'hiver pour soutenir les femmes actives!

Mamans en plein air!

Quand? Tous les mardis, du 25 janvier au 15 mars 2022. (Vous pouvez vous inscrire à une seule séance ou à plusieurs!) 
De quoi s’agit-il? Vous avez le choix entre une randonnée à pied, la raquette ou le ski de fond. Le personnel en poste pourra vous encadrer, vous guider, vous former et vous aider dans vos activités en plein air! Vous pouvez amener vos enfants ou venir seule. Quand vous vous inscrivez, choisissez l’activité que vous souhaitez faire ce jour-là. 
De quoi ai-je besoin? Le Camp Centennial fournit tout l’équipement nécessaire (mais vous pouvez apporter le vôtre) ainsi que le personnel pour vous aider dans vos activités! 
Installations: En raison des restrictions sanitaires, ce programme se déroulera en plein air. Les toilettes seront toutefois accessibles. 
Quel est le coût? Ce programme est offert gratuitement aux mères de famille grâce à la générosité de la Ville de Moncton et de l’Association canadienne des parcs et des loisirs.

COVID-19 : Les mamans participent aux activités en respectant la distanciation sociale (y compris en plein air) sous la supervision, la gouverne et l’encouragement du personnel du Camp Centennial. Conformément aux règles de la province du Nouveau-Brunswick en vigueur pendant la COVID-19, nous pouvons offrir ce programme dans la sécurité et le respect pendant les trois phases de l’application des consignes sanitaires. 
 


Jeunes filles en plein air (de 9 à 15 ans)!

De quoi s’agit-il? Ce programme s’adresse aux jeunes filles qui s’engagent à participer chaque semaine à ces activités en plein air pendant huit semaines! Nous donnerons chaque semaine la priorité à la vie active et au plein air. Le ski de fond, la raquette, les jeux, toutes les activités se dérouleront en plein air, en respectant la distanciation! 
Quand? Chaque semaine, les mardis, du 1er février au 22 mars 2022, de 16 h à 17 h. 
Quel est le coût? 20 $, taxes en sus, pour les huit semaines. Les frais de ce programme sont essentiellement subventionnés grâce à la générosité de la Ville de Moncton et de l’Association canadienne des parcs et des loisirs.

COVID-19 : Les jeunes filles participent aux activités en respectant la distanciation sociale (y compris en plein air) sous la supervision, la gouverne et l’encouragement du personnel du Camp Centennial. Conformément aux règles de la province du Nouveau-Brunswick en vigueur pendant la COVID-19, nous pouvons offrir ce programme dans la sécurité et le respect pendant les trois phases de l’application des consignes sanitaires. 

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien!
 


Si vous voulez mener une vie active de votre propre initiative, vous pouvez consulter toute l’information sur la location d’équipement en hiver en cliquant sur ce lien.

 

Location du pavillon
et service de traiteur

Inscriptions aux camps